mardi 31 janvier 2017

Un grand BONJOUR



Bienvenu à toutes et à tous,

Je m’appelle aurélie et je vais m’exercer à l’art de blogueuse avec vous.
C’est une première pour moi, je vais partager ma passion pour les livres, au travers de petites chroniques de mes lectures annuelles. Dés que je finirai une lecture je viendrai la partager avec vous.
Je lis un peu de tout mais en grande majorité de la fantaisie, SF et polar, aussi bien en roman que manga ou BD.

Les articles s’articuleront autour de mon avis personnel sur le livre, accompagné d’un petit résumé pour ceux qui ne le connaitrait pas.

Ainsi que de :
Portraits-chinois… mais si vous savez ces questions que tous se pose (ou pas d’ailleurs) : si j’étais une fleur je serai… un nénuphar !!!

Paréidolie, si si cette manie que l’on a de voir des visages de parrrtout.

Contrario, c’est le jeu qui consiste à trouver un titre, un nom, un film… grâce à son contraire, par exemple : « La Petite Verte » => « Le grand Bleu ».

Voilà venez partager du fun.

N’hésitez pas à me faire part de vos observations sur le blog en général, ainsi que de vos ressenti sur les livres chroniqués.

@++
nono

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire