dimanche 21 mai 2017

Unboxing - 1001 livres - Mai 2017

Petit unboxing qui fait plaisir.

J'ai testé la box 1001 livres cette fois, le thème de Mai était la rébellion,
en passant je me suis laissé tenté par celui de Juin aussi :D sur Londres.


Petite box sympa de romans Young adulte sortis récemment, le mois précédent l'envoi. Disponible en 3 formats : petit (19 E), grand (24 E) et maxi (30.5 E) plus les frais de ports.
Dedans on retrouve un des livres sélectionnés et en fonction de la formule choisis des goodies livresques.

Le moi de Mai était consacré à la rébellion. Pour ma part j’avais opté pour le livre décrit comme suit :
  • Le roman n°2 vous fera voyager au cœur d'un univers captivant où jeux de pouvoir et complots sont maîtres mots. Vous y ferez la rencontre de personnages mi-hommes, mi-robots et prendrez part à une rébellion sans précédent ! Action et rebondissements garantis ! 
L'autre livre au choix était :  
  • Le roman n°1 est l'histoire d'une magnifique rencontre entre deux personnages qui, ensemble, vont se lever contre l'ordre établi pour enfin réaliser leur rêve : être libre. Avec une narration poignante et une quête d'émancipation passionnante, ce roman est l'un de nos coups de cœur de ce début d'année !


Verdict j'ai donc reçu le roman de S.J Kincaid "Diabolic", ainsi qu'un marque page (Cinder des Chronqiues lunaires), un crayon papier (Elias d'Une braise sous la cendre) et un extrait double de "Phobie" de Sarah Cohen-Scali et du "Fer au cœur" de Johan Heliot.


Nemesis est une Diabolic, une adolescente humanoïde créée pour protéger la fille d'un sénateur, Sidonia. Elle vit sur l'une des planètes dominées par le tyrannique empereur Domitrian. Lorsque l'empereur apprend que le père de Sidonia fomente un complot, il convoque cette dernière à la cour pour en faire un otage. C'est Nemesis qui entreprend le voyage, sous l'identité de Sidonia. La voilà jetée dans la fosse aux lions : à la cour, chacun est prêt à toutes les manœuvres et à toutes les trahisons pour gagner les faveurs de l'empereur. Programmée pour tuer, Nemesis va devoir aller contre sa nature afin de se faire passer pour Sidonia sans être démasquée. Au fur et à mesure de ses rencontres, Nemesis découvre qu'elle n'est pas qu'une tueuse impitoyable. Et l'humanité qu'elle devine en elle-même pourrait lui donner les moyens de sauver sa propre vie, mais aussi de renverser le tyran qui fait régner la terreur sur l'empire.


Je n'aime pas trop les intrigues de cours, quitte à me faire lyncher je n'ai pas du tout aimé l'histoire des "fiancés de l'hiver", donc on verra bien.
Je vais essayer de le lire bientôt et de faire une chronique dessus.

Bilan : 24E pour un livre à 17.90, un crayon à papier et un marque-page.  Euh niveau budget c'est clair que ce n'est pas avantageux, reste la surprise du livre reçu.


 @++
nono

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire